Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Hitsuaru

Kaï Hitsuaru
♠ Client ♠

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010



Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyDim 6 Juin - 16:16

C'est le jour J. Il se doit de partir de son petit nid douillé pour aller en direction de l'hôtel qui deviendra son chez pendant un minimum d'un siècle. Il a envi de tuer, de torturer, de baiser histoire d'oublier un peu sa condition. C'est d'un chiant d'être obliger de suivre les idées d'un haut dirigeant. Et il sait que c'est le paternel des deux jumeaux qu'il n'a jamais rencontré de sa foutue vie, qu'il a demandé. Pourtant ils couchaient bien lui et Kaï... Une partie de son anatomie va lui manquer, sincèrement. Enfin juste ça quoi et ses cadeaux bien sur. C'est dommage que les griffures ne restent pas marquant ainsi sa chaire. Mais passons ce sujet torride et qui échauffe déjà son corps, sans mauvais cheveux de mot. Il contemple donc son nid douillé, Les murs sont noirs, comme le sol d'ailleurs. Par la fenêtre on peut contempler la lave et les flammes de l'enfer. Il a eu de la chance si on peut dire d'avoir une si jolie vu. Son lit 4 places trône au milieu de la pièce, recouvert d'un drap de satin noir. Des bougies rouges sang sont allumées aux quatre coins de la chambre. Des menottes, des chaines, des fouets et autre sextoys trainent un peu partout. Sans oublier ses vêtements de cuir qui sont maintenant dans sa valise. Il soupire un peu et sort de la chambre, passant un couloir. Il regarde le salon, dont les murs tout aussi noirs que le reste de l'appartement semble être souillés par le sang.. Que de souvenir vraiment.. Il soupire encore à s'en fendre l'âme. Il récupère son chapelet en argent pur, qu'il a fait faire dans une flamme des ténèbres. Il la glisse autour de son poignet, au dessus de son gant de cuir noir.

Bon, c'est le moment d'y aller. Il n'y a plus vraiment le choix avouons-le. Il n'a même pas pu tirer un coup avant de partir. Le sang lourd, il repense à ce qu'il a fait pour ne rien oublier. Bon alors, il s'est douché puis s'est habillé. Pantalon moulant et taille basse noir, gilet de serveur de cuir noir, gants de cuir toujours noirs. Puis il a mis ses new rock noir grimé de violet avec des clous. Ses cheveux blonds glisse le long de son visage jusqu'à son cou. Valise en main, il sort de l'appartement doucement. Il contemple les flammes une dernière fois et va jusqu'à cette foutue porte qu'il ne pourra plus passer pendant un siècle. Un SIÈCLE. Rien que d'y penser, il s'imagine supplier, sucer, pleurer, violenter, torturer pour qu'on ne l'envoie pas là-bas. Mais bon, même s'il n'a pas franchement de dignité, il se voit mal faire ça. Parce qu'il sait d'avance que cela sera inutile. Il marche donc, certains démons fixe sa cicatrice avec envi, désir, mais il s'en fout complétement. Pour lui c'est moche c'est tout. Il arrive enfin à la porte menant à l'hôtel. Il se retourne pour voir l'enfer une dernière fois, puis il passe la porte.

Le voilà à l'accueil donc. Il grimace un peu, caressant son arme qu'il plante sous son gilet par des crochets qu'il manipule avec une habilité terrifiante. Puis il contemple le luxe made in humain. Trop "beau", pas assez de sang selon lui. Comment va-t-il survivre dans tout ce "beau" monde, tout est si "propre" ici. Rien ne pue la luxure, l'envie, la colère, la gourmandise, l'avarice, la paresse ou l'orgueil. Il soupire un peu. Pas qu'il soit adepte de tous les péchés en question, mais la colère, l'envie, la luxure, la gourmandise, sont ses 4 péchés préférés. même si le sexe est sans doute celui qui le domine le plus. Quoiqu'il en soit, il avance vers le bureau pas après pas. Fronçant les sourcils, il ne voit personne. C'est quoi ce bordel ? Si on lui sort que le gars qui s'occupe des admissions est en grève et il retournera directement voir le paternel des jumeaux pour lui dire que l'hôtel est merdique.

- " Oh hey. Il y a quelqu'un ? "

Il lâche sa valise qui tombe violemment sur le sol, faisant sursauter bon nombre de démons présents qui attendent tout sourire leur tour. C'est un truc qu'il ne comprendra jamais... Passer ses vacances dans un trou pareil tseuh.. Il s'assoit sur le comptoir et croise les jambes de façon sensuelle voir sexuelle tout en toisant les autres merdeux qui se trouvent là avec lui. Bien sur il a doublé tout le monde, mais vu ses cicatrices, on sait qui il est. Ce qui l'arrange pour le coup. Il sort son fringue et vise le monde dans vraiment y songer. Faut bien qu'il passe le temps non ? uu'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Karken

Gabriel De Karken
♠ Barman ♠

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


• Journal •
• Âge: 19 ans
• What else?:


Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyMar 19 Oct - 9:38

Fu fu fu. Voilà voilà, Gabriel se trouvait devant l'hôtel assez impressionner c'est vrai. Il le regarder, la clope au bec, un sac sur son épaule et la main gauche dans la poche. C'était ici qu'il aller vivre pendant il ne sait encore combien de temps. Jusqu'à qu'un nouveau malheur le frappe surement... Il se crispa un peu en repensant à tout cela... Il était vraiment maudis. Quatre fois il a faillit mourir, quatre fois la mort a frapper autour de lui et quatre fois il fut abandonner car il était le seul survivant. D'abord à sa naissance avec sa mère biologique... Puis lors de ses 5 ans avec sa "mère adoptive" et encore deux autre fois, bien plus grave puisque à chaque fois le nombre de morts croit. C'est assez impressionnant il faut l'avouer pour un humain. Un simple humain sans passé, sans but, et sans avenir. Gabriel n'en a jamais parler à personne. A vrai dire c'est pas son fort de se confier. Il garde tout pour lui, se refermant sur lui même. Il ne veut plus dépendre des autres et c'est surement pour cela qu'il ne fait confiance à personne. Il ne veut pas de l'amour, il ne veut pas de l'amitié. L'inconnu fait peur et bien qu'il est du mal à l'admettre où il est assez anxieux à propos de ces deux sujets.

Bref le passé et le passé et même s'il ne crois pas en son avenir il tient pas a se laisser crever et veut aller de l'avant. Il entre donc dans ce luxueux hôtel. Sa candidature de barman avait était acceptée. Ca lui avait fait plaisir au moins il avait un toit un boulot et de frique pour pouvoir vivre sans se soucier de lendemain pendant un petit moment. Il alla à l'accueil et annonça qui il était. Un mec assez sympathique lui expliqua quelques trucs puis lui donna les clefs de sa chambre. Il avait été prévenu de l'arriver du barman. Gabriel sourit et alla donc a sa chambre, suivant les panneau de l'hôtel, histoire de pas se perdre.

Il longeait donc les couloirs discrètement saluant, ceux qui le salut. Il reste poli et formel comme d'habitude. Mais il faut reconnaitre que lorsqu'il bosse il est quand même plus ouvert. Il ne parle évidemment jamais de lui mais écoute les gens et les conseil si le besoin s'en fait sentir. Il est souriant et chaleureux bien que très colérique. Oui il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il s'installa donc, trouvant que la chambre était vraiment pas mal. Il était pas habitué à autant de luxe. Il posa son sac sur le lit et ouvrit la lettre qui lui été destiner, poser également sur le lit. Il ne s'agissait que de banalité. Lui indiquant son emploi du temps, un plan de l'hôtel. Il ne commencer que le boulot dans deux jours. C'est cool ça lui laisser le temps de s'installer, de s'habituer aux lieux et de connaitre un peu de monde. Il y avait marquer pour finir qu'il avait une petite "mission à faire". Il devait se rendre aux bas lieux pour accueillir un certain Kai Hitsuaru. Il est barman pas hôtesse de l'air *sort*. Bon Bref c'était un ordre du grand patron. Il devait l'amener au bar après avoir été le récupéré. Il partit donc et arriva a l'endroit voulu après s'être perdu deux fois ^^.

Il regarda l'endroit trop bizarre. Il y avait une atmosphère étrange qui régnait ici. Il n'avais pas peur mais était vraiment pas à l'aise. Il regarda chaque personne qui se trouver en ces lieux et regarda ensuite le nom écrit sur le papier. Pas qu'il est timide mais bon il savait pas trop quoi faire. Le mec de l'accueil était même pas la en plus.

- "Bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hitsuaru

Kaï Hitsuaru
♠ Client ♠

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010



Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyMer 20 Oct - 10:22

Qu'est-ce qu'il s'emmerde. Bon qui trucider pour refaire la décoration de l'accueil et passer le temps? Il vise un peu tout le monde, chacun se fige. Pas sur que cela tue, après tout, ils sont démoniaque mais ça pourrirait leurs vacances c'est sur! C'est avec satisfaction qu'il voit leurs sourires s'effacer au fur et à mesure. Ils sont vraiment étrange. C'est pourtant marrant comme jeux. On dirait des piafs angélique ayant peur de tout. C'est d'un ennui.. mortel... Mais il s'en fiche pour le moment. Il juge, accuse, fait son fier. Après tout il n'a que cela à faire. Quel hôtel merdique... Du moins c'est ce qu'il pense pour le moment. Il se doit de vivre ici pendant un siècle. Il se demande un instant, s'il ne devrait pas se trucider pour devenir une âme errante et ainsi éviter sa punition. Oui punition! Parce qu'il ne voit pas du tout ça comme une promotion, même si c'en est une.

Il arme son arme en souriant en coin, alors que les démons le fixe afin de voir où il va tirer et tenter d'éviter la balle. Mais voilà, il hume l'air.. Humain. Voilà le mot qui lui vient à l'esprit. ENFIN!! Est-ce qu'il bosse là? Est-il celui qui accueille? Non mais sans déconner, ils livrent dès l'arrivé? Intéressant. Tient, voilà un bon point pour l'hôtel. Mais voilà, le bon point semble vaciller. C'est lui ou ce mec est totalement paumé? Il cherche qui ou quoi là? Kai range son arme faisant soupirer les démons de soulagement et rire moqueusement le propriétaire de l'arme. Qu'est-ce qu'ils sont pathétique... Quoiqu'il en soit, il approche de l'humain après avoir sauter sur le planché des vaches.

- " Salut.. "

Il incline la tête et regarde son vis à vis de son regard bleuté. Il se demande encore qui peut-il être. Il pue la pureté ce type.. Ses doigts glissent le long de sa joue jusqu'à son menton qu'il relève pour qu'il le regarde. Il est puceau, il le sent. C'est encore plus excitant qu'il ne le pensait. Mais en même temps les puceaux sont si fragiles. Il s'attend à ce qu'il le repousse violemment en rougissant, comme tout puceau qu'il est. C'est d'un pénible ce genre de comportement gauche, mêlant la négation et la peur. Il n'aime pas l'hypocrisie, surtout au niveau du sexe. Qu'on lui même un puceau dans les pattes, il préfèrera le jeter qu'autre chose s'il réagit comme un niaiseux. Il espère profondément qu'il n'est pas comme ce genre de personne. Mais revenons-en à eux.

- " Tu es celui qui doit m'accueillir? Je m'appelle Kai Hitsuaeu. Et toi? C'est quoi ton petit nom? "

Sans attendre, il approche son visage du sien, frôlant à peine ses lèvres des siennes avant que sa joue ne glisse suavement contre la sienne. Passant sa langue sur ses propres lèvres pour les humidifier, il murmure sensuellement voir sexuellement des mots au creux de l'oreille de l'humain.

- " Tu risque gros en restant ici... Vaudrait mieux aller ailleurs... "

Il attend sa réaction, sur d'être rejeter.. comme toujours dans ces cas là.. Raaah les puceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Karken

Gabriel De Karken
♠ Barman ♠

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


• Journal •
• Âge: 19 ans
• What else?:


Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyMer 20 Oct - 18:23

Son regard turquoise se posa sur le mec assit sur le bureau d'accueil. Il a une arme?... Etrange... Enfin Gabriel juge pas mais bon il a jamais vu quelqu'un avec un arme et encore moins en train de viser les gens. Puis il faut dire Gabriel n'avait pas vu grand chose dans sa vie. Il avait 19 ans et la découvrait tout les jours. Il regarda ensuite les gens se trouvant dans cette espèce de salle. Il comprenait pas ce qui se passait ici. C'était son premier jour et on l'envoyait dans un truc bizarre. C'est quoi? Une secte de gothique? C'est alors qu'il se rappela une phrase écrite dans sa lettre. Au début il avait pensé à une sorte de plaisanterie que le patron lui avait fait. Genre comme quand on entre en fac le bizutage des premières années mais tout commençait à s'emboiter dans sa tête. Il se remémore alors la phrase écrite en PS: "Méfiez vous des apparences et regardez toujours derrière vous lors de vos moment solitaire. Ceux qui se cache dans l'ombre se trouve parmi nous...". Il n'avais pas comprit cette phrase mais maintenant en y réfléchissant c'était vraiment suspect. Qui était ces gens qui se trouvaient devant lui? Des vampires? Des démons? Quoi d'autre encore? Il fronça les sourcils en pensant à ça. C'était complètement fou et impossible. Qui pourrait croire à une histoire pareil? Qui pourrait croire qu'il a en face de lui des êtres surnaturels?

Il fut sortit de ses pensées par un retour à la raison. Il observa encore ces bestioles étranges. Il avait un regard perdu mais curieux il faut l'avouer. Quoi qu'il en soit ça l'intriguer beaucoup mais il ne voulait pas prendre de risque. Ben ouais il était trop jeune pour se faire bouffer quoi. Il reprit le dessus et regarda cet homme. Il était magnifique, il fallait l'avouer. Gabriel cependant ne laissa rien paraitre. Genre il va s'abaisser à ça. Tch. Il ne lui prêta pas plus attention. Bon et il est où ce putin de Kai XD. Il tourna à nouveau la tête vers cet homme gardant le silence. Ce cher inconnu rangea son arme et Gabriel eu un sourire narquois en voyant le soulagement des autres personnes. Cette réaction l'avais amuser. Il était donc tant craint? Pour l'instant il ne faisait ni chaud ni froid à Gabriel. Pour l'instant... Il regarda a nouveau son papier et l'assembler puis tourna encore une fois la tête vers lui. Il était descendu de son perchoir et se diriger vers l'humain. Gabriel ne bougea pas d'un centimètre, toujours aussi sur de lui. Il le fixa et lui répondit sur un ton un peu froid.

- "Salut."


Gabriel en temps normal n'est pas sociable. Il le connait pas alors pourquoi vient il lui parler. Il regarda a nouveau son bout de papier et pensa:

*Kai Hitsuaru... Tch comme si c'était à moi de faire ça*

C'est alors qu'il sentit un contact sur sa joue. Un contact doux et plaisant malgré lui. Il releva la tête sans avoir le choix et fronça les sourcils. Genre il le touche. Non mais il crois au père noël lui ou quoi. C'est pas la fête. Il le fixa méchamment. Ouais il est puceau mais il a vraiment un caractère de merde lol. Non il était pas timide avec les gens et disait tout ce qu'il pensait et peu importe si ça plaisait ou pas.

- "Retire ta main."

Il avait toujours ce ton distant et légèrement froid. Ouais Gab c'est Gab tout le monde c'est pas ses amis et tout le monde n'est pas gentil. Ce qu'il déteste encore plus chez les autres c'est les sentiments futile qu'il peuvent ressentir comme la pitié. Il déteste ça. Enfin bref. Il avait repousser l'inconnu mais n'avais pas rougit. Il n'était pas comme ça. (Enfin quand sa devient intime il rougit évidemment). Il l'écouta à nouveau parler et afficha un visage perplexe et un peu surprit.

*Alors c'est lui Kai...*

Pensa t il. Bon ben ça lui évitait de chercher au moins.

- "Oui c'est moi."

Pas un mot de plus. Il aime les phrases courtes, directes et explicites. Non il ne voulait pas se présenter à lui et lui dire son nom. Il préféré garder son identité pour lui. Il allait surement plus le revoir ou alors brièvement pour lui servir un verre donc il jugeait ça futile. C'est alors qu'il sentit son interlocuteur, ou plutôt les lèvres de son interlocuteur effleurer les siennes. Son cour loupa un battement et il se crispa. Non mais il cherche les ennuis ou quoi? Il se recula puis mettre fin a ce contact. Mais le démon revint à l'attaque en collant sa joue contre celle de l'humain. Gab détestait qu'on agisse ainsi avec lui. Il juge ne pas être comme les autres et déteste qu'on joue avec lui. Il est puceau ok mais il l'assume complétement et trouva pas ça débile ou encore honteux. Il n'est pas no plus ignorant et c'est très bien comme ce déroule un rapport sexuel. C'est juste qu'il a jamais détester et en a pas envi. Il frissonna légèrement en écoutant le démon lui parler. Il doit pas comprendre à qui il a à faire celui là.

- "Tu as raison j'ai pas de temps à perdre avec toi..."

Souffla t il également. Il s'écarta en le fixant avec un léger sourire en coin. Il est parfaitement serein et ne se doute vraiment pas de ce qu'il risque en le provoquant. C'est Gabriel quoi. Il a peur de rien. Bien qu'il est été troublé au contact de cet homme il ne compte pas se laisser marcher dessus. Il passa devant lui et plia son papier avant de le ranger dans sa poche arrière coté droit.

- "Suit moi c'est par ici"

Il comptait tout simplement le ramener à l'accueil. Il est barman merde, il a autre chose à foutre. Puis franchement il connait ce genre de type. C'est le mec accro au sexe, baisant comme un dieu, aimant se faire défoncer. C'est pas le premier qu'il voit ainsi et c'est surement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ancestry

Shiki Ancestry

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010



Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyMar 26 Oct - 8:52

Alors le voilà hein? Ce fameux hôtel d'où personne ne peut ressortir... Pfff quelle connerie. Ce n'était guère de plus qu'un.... Hôtel de luxe. Certes à la réputation mystérieuse et peuplé par les démons soumettant les humains, mais rien de plus qu'un hôtel, pas de quoi en faire toute une histoire. Traînant sa valise derrière lui, le médecin s'avançait vers le bâtiment, son long manteau noir flottant derrière lui, porté par le vent. Il parcourut les dernier mètres le séparant de son nouveau foyer et lieu de travail et... Ouais c'est vrai ça tiens, ça aussi ça l'avait un peu surpris. Pourquoi avait-on besoin d'un légiste ici? Encore un médecin, pourquoi pas, les humains sont aussi fragiles que des brindilles, mais un légiste... OK l'endroit était "sous le règne des démons" mais quand même. Un ricanement silencieux vint alors s'échapper des lèvres de Shiki, étirées pour former un bien sombre sourire. C'était pourtant évident, les démons où qu'ils aillent ne peuvent guère s'empêcher de tuer... Ce qui n'était évidement pas pour déplaire à notre légiste adoré. Dans cet endroit, il comptait beaucoup pouvoir régaler ses envies de sexe et de violence. Bah ouais dans un endroit comme celui là on pouvait quand même s'attendre à devoir baiser à tous les coins de couloirs nan? Si c'était pas le cas fallait le dire tout de suite et il faisait demi tour!

Il poussa donc la lourde porte pour passer, la tête la première, dans l'hôtel. Sinistre. Ouais y a pas d'autre mot... Il se sentait bien ici. Il y avait une ambiance bien angoissante, une déco qui lui plaisait pas mal, et.... C'étaient qui ces deux là? Sans nul doute un démon et un humain, un humain puceau tiens merde ça se sent a des kilomètres. Plutôt pas mal foutu, le regard direct et franc tout comme sa manière de s'exprimer, et pourvu d'un vrai caractère de chien. Ce fut a peu près tout ce que Shiki fut capable d'apprendre sur lui en le regardant. Passons a l'autre maintenant. Shiki sourit de manière amusée. Et bé, si l'humain n'a pas la langue dans la poche, le démon, lui, n'a pas la queue vicée bien sagement entre ses jambes... Il matta donc son petit jeu, presque certain que l'humain s'y prendrait pas, et bingo, il lui colla un vent. Plutôt pas mal, même si pour sa part, Shiki n'aurait bien évidemment pas rejeté son offre. Bref. Soyons sérieux.

Après avoir jonglé de l'un autre le regard écarlate du démon se posa sur son paire... Pour ne plus le lâcher pendant un petit instant. Son visage, ses yeux... Il les avait déjà vu chez un autre. Oui, chez son...

*rah merde et voilà que je repense a ça!! Pfff!!!*

Il secoua la tête d'un mouvement rageur et s'éclaircit la gorge. c'est pas qu'il était pommé et qu'il qu'il avait besoin d'un guide, mais... Il était pommé et avait besoin d'un guide. Alors puisque l'humain donnait l'impression de connaître les lieux, et bien autant en profiter et tenir compagnie a l'autre démon un court instant.

"Hum hum... S'cusez moi de vous déranger les amoureux je suis le légiste et pas contre une visite"

Certes en règle générale il ne fait jamais de longues phrases. Mais comme il était presque sûr que de toute manière on lui aurait demandé qui il était et ce qu'il foutait là, ben au moins il avait déjà répondu et ça évitera à un éventuel emmerdeur de gaspiller sa salive en paroles inutiles. Son regard se figea sur l'humain. Déstabilisant et froid, comme à son habitude. Puis une lueur bien caractéristique s'illumina alors dans ses yeux, alors que son sourire ne s'agrandissait que d'un côté. Il le matait. Tout simplement, comme il avait maté le démon lorsqu'il l'avais détaillé. Shiki était on ne peut plus content... Il avait devant lui deux splendides créatures.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hitsuaru

Kaï Hitsuaru
♠ Client ♠

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010



Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyJeu 18 Nov - 11:22

Il se fout de sa gueule c'est ça? Tous les même ces humains. Il se recule encore et toujours pour quoi? Protéger sa vertue. Il l'aurait bien tuer pour le coup, supprimer, démembrer, fait bouffer son coeur.. Oh oui le sang giclerait, la chair collerait à ses pompes. C'est un moyen comme un autre de dire "bienvenu", non? Du moins il le pense comme tel. Et cela le fait presque rêver, jouir, rien que d'y penser. Se mordant la lèvre inférieure un instant, il le regarde lui foutre trois vents de suite. L'écoutant alors qu'il ne dit que des conneries ininteressant à ses yeux. Il n'a même pas la politesse de se présenter. Les humains d'aujourd'hui sont vraiment étranges... En y pensant, il pose ses doigts sur le pendentif en forme de rose en or blanc qu'il a autour du cou. Il se demande comment il était lorsqu'il était humain. Se perdant dans ses pensées, il en oublie l'humain et ne fait pas attention au démon qui vient se joindre à eux....

Comment était-il ? Il est persuadé que non, il n'était pas un puceau ridicule cherchant à garder sa pureté. Il en est sur, il devait être mignon voir bandant et il a écarté les cuisses à un démon autrefois non? Sinon, il ne serait pas là. C'est bien un preuve du changement de son être! Pour aguiché un démon au point de le faire souffrir pendant 24 heures... Il sourit doucement, presque tendrement à cette pensée. Malgré sa solitude, malgré sa vie, il ne pourra jamais dire "je n'ai jamais été aimé"... Et cela à quelque chose de réconfortant... Soupirant, il se reprend, sursautant tout à coup en sentant la présence du démon aussi prêt de lui.

- " WHAT THE FUCK!?"

Se calmant, rapidement, il le regarde, tremblant tout à coup. Comme s'il l'avait déjà vu bien qu'il est persuadé du contraire. Qui est ce type bordel? Son souffle se fait légèrement plus court, il sent ses joues commencer lentement à rougir. Mais non, il ne le fera pas. Fronçant les sourcils, il s'oblige à regarder ailleurs. Il l'écoute aussi et grimace. "Les amoureux"...? La bonne blague --'. Il n'a qu'une envie, les trucider et en même temps. Son foutu corps ne bouge pas, ne l'aide pas. Il se demande ce qu'il lui prend.. Il hausse les épaules. Tout est trop.. bizarre... Même la voix du démon le fait frissonner, qu'est-ce qu'il lui prend bon sang? Les démons peuvent être malades? Il foudroie du regard cet humain aussi banal. C'est lui qui lui a refilé un truc, il en est certain. Sinon, il ne serait pas aussi.. aussi.... mh. Autant ne pas chercher le mot exact, sinon il se dépiterait tout seul.

- " Et bien... Vu que ma présence semble franchement emmerder l'humain. "

Il fronce les sourcils en regardant Gabriel. Avouons que pour le coup, il le sauve. La présence de Shiki en plus le trouble bien trop. Si Gabriel était entré dans son jeu, il aurait peut être... oui peut être perdu son précieux contrôle de lui même. Mais ce n'est pas le cas. Inspirant, il reprend.

- " Je vais vous laisser en couple d'amoureux. "

Oui il use exactement des mots de Shiki pour le faire chier, d'ailleurs, il dit le mot "Amoureux" en fixant Shiki de son regard provocateur. Limite s'il ne serait pas capable de lui tirer la langue. Pourquoi? Il ne sait pas.. Une réaction de son ancienne vie peut être, mais il se retient.. Même si cela se voit qu'il aurait voulu le faire. Regardant Gabriel, il ajoute.

- " je dirai à tes supérieurs que ton boulot a été à moitié fait. Je suis dans un bon jour. "

Mais pourquoi il est aussi... "gentil"... Il grimace de sa propre réaction et marche pour se casser, espérant que le "couple" ne le retienne pas. Ils sont trop troublant à son gout. Son idée pour le coup? Se bourrer la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Karken

Gabriel De Karken
♠ Barman ♠

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


• Journal •
• Âge: 19 ans
• What else?:


Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptyLun 22 Nov - 15:11

Gabriel ne fit pas vraiment attention à l'arrivée du second démon. A vrai dire il y avait que de cela ici. Enfin dans le pièce où il se trouve actuellement. Il y a surement d'autres humains dans cet hôtel. Dire qu'il y a à peine une heure et demi il ne savait rien de tout cela. Il ignorait leur existence. Franchement parler c'était un peu flippant quand même tout ça car il ne sait même pas ce que ces êtres seraient capable de lui faire subir rien que par amusement. Il en eu d'ailleurs un léger frisson puis reprit son sang froid. Ils ne sont surement pas là pour s'amuser à torturer des humains car il se serait déjà fait choppé sinon. Mais il faut avouer que tout cela éveille sa curiosité. Il en apprendra surement plus avec le temps et son métier.

Il posa ensuite son regard sur le deuxième démon. Les amoureux? Gabriel ne releva pas. Kai semblait étrange. Il n'était pas il y a quelques secondes. La présence de ce deuxième démon l'avait un peu changer. Surement parce que les démons sont différents lorsqu'ils ont à faire à un humain ou un de le confrère. Il observa Shiki. Franchement... Il fait peur. Ouais c'est exactement ça. Et son regard... Gabriel, bien que sur de lui et n'ayant peur de rien là il faisait pas le poids. Donc il se ravisa. Ses yeux aussi rouge que le sang lui même ça l'inspirait vraiment pas. Puis là il commençait à se sentir un peu petit et inférieur face aux deux "hommes". Limite je dis bien limite il était plus en confiance quand il n'y avait que Kai. L'autre c'est même pas la peine xd. Puis la d'un coup Kai le foudroya du regard et Gabriel blêmit légèrement. Il avait rien fait pour une fois T.T.

Et puis là tout se passa assez vite. Le second démon voulait une visite et Kai sembla s'énerver. Le problème c'est que c'est pas la présence de Kai qui le dérange c'est la présence de tout le monde lol! Il n'y a qu'au boulot qu'il est sociable, en dehors il aime sa tranquillité. Puis ce même démon reprit les mots de Shiki. Ils sont chiant qu'est ce qu'ils ont avec ça? Amoureux, amoureux... Ou pas! Puis là la dernière phrase surprit Gabriel. Nan nan faut pas qu'il dise ça!

-"Attend!"

Le petit humain le suivit. Il comptait pas être renvoyé directement merde quoi. Il vint juste d'arriver. Sur le coup il laissa un peu Shiki en plan là.

-"Tu peux pas faire ça c'est mon premier jour. Je suis barman moi pas hôte."

Ra il est dans la grosse merde là. Qu'est ce qu'il peut dire pour sa défense? Rien car il est en tord enfin bon. Pourquoi ça ne se passe pas comme un accueil normale. Genre le mec c'est pas un démon mais un humain déjà puis un humain normal qui ne pense pas qu'a baiser. Gabriel soupira.

-"C'est bon je vous emmène tout les deux à l'accueil en haut."

Tant qu'à faire le deuxième à qu'à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Ancestry

Shiki Ancestry

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010



Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] EmptySam 11 Déc - 15:05

- " WHAT THE FUCK!?"

Shiki tourna son regard écarlate vers l'autre démon. Qu'est ce qu'il avait a beuglé comme un singe? Son regard s'affina pour devenir tellement scrutateur qu'il en était déstabilisant. Il était en état de panique le petit lapin démoniaque? Oui c'est bien ça, en état de panique, son regard ne le transcrivait que trop bien. Le sourire de Shiki s'élargit nettement. Il aimerait savoir qui il était, parce que sa présence le troublait à un point que lapinou n'aurait jamais été capable d'imaginer. Et bien et bien... voilà qui était fort surprenant. Il le jaugea longuement, ne pouvant cependant pas cacher le fait que lui-même n'était pas sûr que ce démon ne lui était pas inconnu. La ressemblance l'embêtait, le troublait, l'énervait. Et pourtant, il était loin de se mettre dans un état pareil à celui de Kai. Le légiste resta silencieux, l'autre démon venait de tourner le regard ailleurs pour ne plus avoir a supporter sa vision.

*Je suis si moche que ça...?* songea-t-il plus qu'amusé.

Lorsque, ironiquement, il avait lancé sa vanne sur les amoureux, il n'aurait pas cru a un effet aussi radical... Bien que l'humain ne prit pas la peine de relever la remarque, l'autre démon sembla pour sa part s'énerver. Tsss c'était donc aussi simple de le faire sortir de ses gonds? Ah la la les démons ne sont plus qu'ils étaient. Puis il sentit l'humain le regarder. C'est donc avec un sourcil arqué qu'il glissa ses yeux dans sa direction

*hmm alors petit humain, tu as peur? Mon regard t'effraies? je te déstabilise....*

Il avait littéralement jeté un froid. C'était toujours la même chose quand il débarquait. D'abord son aura, puis l'odeur de sang qui se dégageait de lui et enfin ses yeux écarlates qui ne présageait jamais rien de bon lorsqu'ils se posaient sur vous. Enfin bref Il jaugea a son tour l'humain. Pas mal foutu bien au contraire et le démon eut un malin plaisir a l'imaginer nu. Mmmmmh il était sur qu'il devait avoir un beau petit cul ferme chaud et bien étroit à souhait. Mais, comme à chaque fois qu'il songeait à un autre humain pour lequel il a souffert le martyr pendant le 24h, il reçut comme une claque et grimaça. Comme si.... Comme si cet humain était là en ce moment et qu'il le fixait prêt à l'engueuler pour avoir regarder ailleurs. C'était absurde. Sérieux...

- " Et bien... Vu que ma présence semble franchement emmerder l'humain. "

Il sortit de sa rêverie et fixa le démon, puis l'humain. Pfff il avait vraiment l'impression de servir de déco. "Salut je m'appel Shiki et je suis le nouveau pot de fleur!" aurait-il du dire. Putain il se fait chier... il en a rien à faire des querelles des deux. Lui ce qu'il veut c'est trouver sa morgue chérie et y rester pour toujours <3.

- " Je vais vous laisser en couple d'amoureux.

Sa phrase ne le surprit pas. S'il a pas assez d'inspiration pour trouver ses répliques c'est pas le problème de Shiki sérieux au contraire il aimait bien qu'on s'inspire de lui mdr. Par contre, alors qu'il le regardait, il se surprit à se dire "c'est ça tire moi la langue". Il buga un instant, Kai n'en avait rien fait. Shiki fut une pointe déçue, il avait lu l'envie de faire cette mimique, pourquoi... pourquoi tant de ressemblance avec?

*RAH P***IN DE M***E!!!*

Il en avait marre de toujours faire le rapprochement. c'est quoi c'est saoulant à la fin, de penser à quelqu'un qui n'est plus la par votre faute. Pour la peine, Shiki avait complètement perdu son sourire et perdu le fil aussi un peu. Aussi ne capta-t-il pas la dernière phrase de Kai et aperçut a peine Gabriel le laisser minablement en plan. Lorsqu'il s'était réveillé, l'humain suppliait le démon de fermer son claque-m***e. Shiki les regarda bizarre

*je comprend pas les humains. S'il a envie qu'il se taise au lieu de le supplier bêtement il pourrait tout aussi bien l'inciter à se taire en lui collant une beigne..... Tout bien réfléchit nan... ça n'aurait pas marché.... --'*

Finalement ils eurent droit à un aller simple et gratuit vers l'accueil. Shiki sourit, les humains sont si facilement manipulables que s'en est à pleurer. Shiki aurait pu alors se présenter, faire plus ample connaissance, mais en tout honnêteté... il s'en fichait. La seule chose qu'il aurait aimé savoir c'est pourquoi le démon aux yeux de saphir le faisait indéniablement penser à son ancien amour. Ouais, ça ça l'aurait pas déranger de savoir. Mais alors le reste... Il attendit que les deux reviennent. Il était pas du genre a engager la conversation alors désolé vous deux s'il est pas locace et que le rp n'avance pas beaucoup mais le personnage c'est le personnage moi j'y peux rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Vide
MessageSujet: Re: Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]   Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pire que l'enfer... [libre, voir demande de rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Les bas lieux
 :: Étage des enfers :: L'accueil
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit