Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♠ Informations supplémentaires à lire! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphiel Deathsir

Sylphiel Deathsir
♠ Admin & Hôte de luxe ♠

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : hum...quelque part


• Journal •
• Âge: 400 environ ...
• What else?:


♠ Informations supplémentaires à lire! ♠ Vide
MessageSujet: ♠ Informations supplémentaires à lire! ♠   ♠ Informations supplémentaires à lire! ♠ EmptySam 22 Mai - 13:23

    Petits détails pour mieux comprendre.

    Aussi étrange que cela puisse paraître, les clients ne sont que très peu nombreux à avoir découvert la dure réalité de leur condition... Ils ne savent pas qu'ils appartiennent désormais aux démons et que leurs âmes ont été vendues au Diable. Il est donc normal que les respectables enfants de Satan leurs cachent la vérité. Ils dissimulent leurs attributs, tels que leurs queues, leurs ailes ou encore leurs cornes sous l'apparence de tatouages. Ils sont les seuls à être maitres de leurs apparitions... en théorie. En pratique, les émotions ou sentiments peuvent interférer tout de même. Les démons ont un ou plusieurs de ces attributs, ou n'en ont aucun, c'est très varié et assez aléatoire. La génétique en somme.

    Hum... je devais aussi vous expliquer la cérémonie qu'un démon doit effectuer afin de ne plus souffrir de l'amour... je vais donc le faire. C'est une cérémonie assez compliquée puisqu'elle doit respecter plusieurs critères, à savoir:

    Les deux parties doivent en avoir envie toutes les deux.

    Le démons doit tuer l'humain, pendant l'acte de façon brutale et ce, au moment même de la jouissance, tout en disant « je t'aime ». S'en suit ensuite, un long processus douloureux pour l'humain mais aussi pour le démon, qui doit dessiner un pentacle sur le cadavre de son amour avec son propre sang et réciter les mots suivants «  ton âme je la garde, je m'engage à la dévorer pour que tu sois ma moitié... pour que tu sois le démon qu'autre fois j'ai pu être, je t'aime ». Prenez en note que durant 24 heures le démons se devra de répéter cela en boucle et que les paroles rituelles le feront encore énormément souffrir. En contre partie, le corps de l'humain souffre tout autant de la métamorphose. Une fois les 24 heures écoulées, soit l'humain se réveille en démon affaibli, soit son âme est perdue et il meurt donc. Le démon est quant à lui, très épuisé quoiqu'il advienne.

    L'humain ainsi transformé sera un démon faible, mais avec l'âge il gagnera en force bien qu'il n'égalera jamais un vrai démon de sang pur.

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Informations supplémentaires à lire! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Contexte et règlement :: Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit